immobilier location locatif La rencontre avec les locataires

Publié le par Simpli Immo

 

La rencontre avec les locataires

 

 

Principalement, les locataires vous contacteront par téléphone pour dans un premier temps vous poser quelques questions sur l’état de l’appartement, ou pour vous poser une question général, parcequ’ils ne trouvaient pas l’informations sur l’annonce.

 

Pendant l’entretien téléphonique, vous devez également lui poser des questions sur sa situation. Connaître ses revenus, le type de contrat de travail qu’il détient, la durée dont il souhaite avoir la location, comment pense t’il avoir un garant. Vous allez, de part vous même, évaluer le sérieux de l’appel et du candidat. C’est lorsque l’appel téléphonique commence à prendre fin, que vous devez lui proposer une visite (veuillez au préalable avoir défini vos disponibilité sur un cahier). Fixez un rendez-vous, en confirmant, adresse et heure tout en demandant les coordonnées du futur locataire.

 

 

« N’oubliez pas que les personnes à faibles revenus vous solliciteront plus facilement qu’une personne au confortable revenus, tout simplement parque le premier a des difficultés à se loger, et pour le second, trouver un appartement n’est pas un problème. »

 

 

 

Publié dans Immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article