vendre votre appartement aide à La rédaction de l'annonce

Publié le par Simpli Immo

 

La rédaction de l'annonce

 

 

Dans votre annonce vous devez être succinct, complet mais succinct. Vous n'écrivez pas un roman, et votre bien n'est pas l'affaire du siècle. Il faut savoir mettre en avant les atouts, et les avantages, tout est restant simple. Que vous cibliez les investisseurs, ou les primo accédants, vous ne rédigerez pas votre annonce de la même façon.

 

Les investisseurs cherchent à faire une opération intéressant par de l'investissement locatif, les primo cherchent à accéder à leur rêve, celui d'accéder à la propriété. Dans le premier vous devez orienter votre annonce vers le rendement, l'opportunité dans le second vous devez faire rêver. 

 

La rédaction de votre annonce commencera par :

- le type de bien que vous proposez de vendre (studio, T2, T3, T4 ou T5, maison), vous pouvez mettre la superficie si celle-ci tourne à votre avantage.

- Ensuite il faut situer le bien (quel quartier, ville).

- Mentionnez les commodités proches, et relever quelques avantages (jardin, cours, sans vis à vis).

- Ensuite vous décomposerez la disposition des pièces.

- Et pour finir vous communiquerez sur l'état de la copropriété, des travaux réalisés et de l'aspect général du bien.

 

Annonce investisseur :

Studio à deux pas des écoles, et accès au transport en commun. Coin kitchenette, pièce à vivre, et salle d'eau. Aucun travaux à faire. Situé au 3ème étage du résidence entretenue. Idéal investisseur - loué actuellement 300euros mois - faibles charges. Faire proposition.

 

Annonce 1er achat :

Grand T2, spacieux et lumineux, situé dans le quartier dynamique du centre ville. Ce coquet appartement présent dans une résidence bien entretenue vous offrira un salon pour recevoir vos amis, une cuisine équipée meublée, une salle d'eau, et une chambre à coucher. Idéal pour un premier investissement. Venez vite le découvrir ! Une annonce bien rédigée et détaillée vous évitera les curieux, et les déceptions. 

 

 

Publié dans Immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article